INFO-ACTUALITE

Et Si … est mis sur MBS en ligne, donc avec la possibilité de le lire mais sans avoir la possibilité de le télécharger. Le but, trouver un maximum de lecteurs qui puisse ensuite s’attacher à faire bien sûre l’achat du livre qui est mon seul moyen pour le moment d’espérer un jour avoir financièrement les moyens de concrétiser mon rêve de traverser la manche.

Je ne laisserai pas le livre ainsi longtemps sur le site, mais la vision de MBS et mon attachement à se site qui m’a toujours suivi est indispensable voir indissociable. j’espère avoir rapidement de bons retours…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est img_20210730_125607.jpg
  • Août 2021: premier article sur un journal papier, Saint Quentin Mag, journal populaire de ma ville où je vis et travaille. Un article extrêmement bien écris et apprécié par les gens autour de moi. Je remercie une nouvelle fois le journal et son équipe.

https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/15193-noces-de-separation-fabricio#comment-79899

  • Lien à copier, pour trouver le site Mon Best Seller et la nouvelle sur le thème de la nuit de noce. Ceci est l’introduction et l’image faite par le site lui-même, une équipe formidable qui a toujours été présent pour me faire progresser et avancer dans mon écriture.

Noces de séparation. Fabricio

Et si la nuit de noces devait être la seule, l’unique nuit… pas pour trahison ou tromperie, pas par complot ou raisons juridiques. Pour la seule raison que le bonheur n’existe pas. Et que nos mariés le savent. C’est le retour de Fabricio sur monBestSeller, un talentueux conteur de nouvelles

Une réponse à l'appel à l'écriture monBestSeller : Noces de séparation. Une nuit unique sans lendemain.
  • Des Vacances 2021 à Saint Marc sur Mer. Proche de Guérande et de Nantes, de belles vacances où le mauvais temps et la mer houleuse n’ont pas permis beaucoup de sortis.
En vacances avec Monsieur Hulot à Saint Marc sur mer !

https://www.monbestseller.com/actualite-litteraire-du-cote-des-auteurs/auto-edition-et-tele-realite-un-jour-un-prime-un-livre

  • Un article que j’ai retrouvé. Toujours sur Mon Best Seller, à l’époque où les télés réalités étaient très développé. J’ai imaginé une émission qui enfermait les gens pour se défier sur des histoires. ( Teaser: je pense m’en inspirer pour une nouvelle écriture avec l’idée que les personnes créés leurs histoires dans un jeu virtuel … mmm.)

Autoédition et télé-réalité : Un jour, un prime, un livre

Si il y a vraiment autant de gens que cela qui aiment écrire, il y a potentiellement autant de gens qui aimeraient mais ne se lancent pas et, de surcroît, autant de gens qui en seraient capable mais ne le savent pas… Pourtant aucune chaîne ne se lance dans l’aventure d’une télé réalité sur le thème de l’écriture, préférant envoyer nos plus grands sportifs dans une jungle hostile à leurs risques et périls ! Pourquoi ? Un élément de réponse signé Fabricio, dans une fiction-réalité surprenante…Et si l'écriture et l'auto édition sauvaient la télévision ?Et si l’écriture et l’auto édition sauvaient la télévision ?

https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/11867-tiers-temps-coup-de-coeur-du-concours-de-nouvelles-monbestseller-2019

  • petite nouvelle reprise sur le livre « Et Si… » mais dans son premier jus… si cela vous intéresse reprenez le lien.

Tiers- Temps : Coup de coeur du Concours de nouvelles monBestSeller 2019

https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-evenement/4798-concours-de-nouvelles-monbestseller-derapages-les-vainqueurs

  • CONCOURS DE NOUVELLES MON BEST SELLER: sur le thème du dérapage où les choses arrivent sans prévenir. Une nouvelle qui arrive lors de graves attentats en France.

1er Prix ex-aequo : Monsieur Vilcoud , de Fabricio : actuelle mais insolite, une nouvelle résolument contemporaine.

Ce n’est point tant l’écriture qui a rendu l’autre jurée inconditionnelle. C’est la vérité de l’instant saisi. Monsieur Vilcoud, c’est « une nouvelle sur notre époque ». Avant les réseaux sociaux, la célébrité se méritait, aujourd’hui elle se crée, et elle encombre ceux qui ne l’ont pas sollicitée. Pour rien ou presque, pour le simple appétit des médias, pour nourrir le vide sidéral. Ce récit campe le décor en un instant, donne une densité au personnage et lève une problématique de civilisation. Le récit est inattendu. Intelligent, sobre, efficace. Un dérapage pas si malheureux. Bien saisi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :